Google appelle à la générosité pour Haïti

Article rdig le 15 Fvrier 2009

Après cette malheureuse catastrophe qui a touché Haïti le 12 janvier, Google a mis en place la page "Google Crisis Response" permettant de faire un don à l'UNICEF (eau salubre, assainissement, médicaments, abris...) ou à CARE (distribution de nourriture) via Google Checkout pour un montant minimum de $5.

Google Crisis Response

Le blog Inside Adsense nous annonce qu'il désormais possible, pour tous les éditeurs Adsense ayant un solde impayé au 31 janvier de faire un don. Pour cela il faut se rendre sur la page Formulaire de don, de vous identifier à votre compte Adsense, si vous ne l'êtes pas déjà et d'indiquer le montant de votre don.

PIH Haïti

En dehors de Google, je vous informe aussi qu'il est possible de faire un don en envoyant un sms, c'est rapide et cela ne coûte qu'un euro + (le prix du sms de votre opérateur). Pour cela il suffit d'envoyer HAITI à l'un des numéros courts suivants spécialement mis en place :
- 80222 pour la Croix-Rouge française
- 80333 pour le Secours Populaire
- 80444 pour le Secours Catholique


Auteur de l'article Julien Bresson | Imprimer cet article Imprimer cet article | Ajouter aux favoris Ajouter aux favoris
Twitter Suivez Yatooweb
sur Twitter

Mots clés

Commentaires

Actuellement il n'y a aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Les champs marqués d'une étoile (*) sont obligatoires.

Nom / Pseudo :*
Titre :*

Email :
Site internet :

Commentaire :*


Quelle est la capitale de la France ?*


Aticles liés

W3C XHTML 1.0
W3C CSS 2.1
YATOOWEB © 2005 - 2017


Contact | Logos & liens | Partenaires | Labo | Plan du site