4 failles sérieuses des services Google

Discutez de l'actualité Google, Yahoo, MSN...

Modérateur: david96

Re: 4 failles sérieuses des services Google

Messagede Yatooweb » Ven 12 Fév 2010 21:46

Heureux de vous revoir !! Bon je vais vous accompagner pour la petite vodka :lol:
Soucis pour la création d'un sujet, soucis de smiley, quelques images manquantes, pas jolie jolie cette réinstallation du forum, j'ai du faire ça un lendemain de fête :roll:
En plus le changement de base de données des serveurs ne m'a pas aidé pour le transfert.
Je vais réaliser des tests ce weekend.

Sinon pour éviter de trop faire du hors sujet... :P
J'avais lu que des employés de Google avaient d'ailleurs été soupçonnés d'avoir aidé les pirates, je connais pas le fin mot de l'histoire ?
Yatooweb
Administrateur
Administrateur

Messagede david96 » Sam 13 Fév 2010 00:31

J'en suis à mon quinzième verre... je crois que les 4 failles de services qu'a connu Google, je vais moi aussi les connaitre ! :lol: Burrrp ! Désolé ! :oops:

edit, bon sang, je commence déjà à être atteint par la première faille, je n'avais pas vu ton post julien ! :D
Yatooweb a écrit:Sinon pour éviter de trop faire du hors sujet... :P
J'avais lu que des employés de Google avaient d'ailleurs été soupçonnés d'avoir aidé les pirates, je connais pas le fin mot de l'histoire ?

Sans déconner... Houlà, ça serait la stratégie dite de "plume d'indien" ce qui n'est pas glop ! A suivre donc...

PS : ça fait plaisir de se retrouver ! allez un autre petit verre pour fêter ça ! :P
david96
Modérateur
Modérateur

Messagede Tommyknocker » Dim 14 Fév 2010 14:50

Oui, il semblerait que des employés de Google China aient fourni des informations qui ont été utilisées pour attaquer Google (qui n'a d'ailleurs pas été le seul puisqu'une 20aine d'autres sociétés occidentales ont été visées lors de cette attaque).

Cela a entrainé la publication d'un communiqué en Allemagne et dans d'autres pays qui demandent de ne plus utiliser Internet Explorer, dont une faille aurait permis l'attaque menée par les pirates chinois contre Google.

Je pense que la France devrait faire de même, surtout que les version d'IE qui tournent dans les administrations ne sont pas forcément les plus récentes, loin de là. J'ai vu la dernière fois s'ouvrir la magnifique fenêtre de IE6 à la préfecture de Marseille, et pourtant, tout le monde sait qu'il comporte des failles importantes de sécurité :?
Live From Marseille
Aster by Tommyknocker.
Référencement Naturel | Annuaire Marseille | Forum Référencement
Tommyknocker
YatooExpert
YatooExpert

Messagede david96 » Dim 14 Fév 2010 16:16

Bâ Sarkozy, notre principauté, a avoué une admiration sans bornes pour Bill Gates ! :shock: :lol:
david96
Modérateur
Modérateur

Messagede Tommyknocker » Dim 14 Fév 2010 19:39

:o arf!
Live From Marseille
Aster by Tommyknocker.
Référencement Naturel | Annuaire Marseille | Forum Référencement
Tommyknocker
YatooExpert
YatooExpert