Arnaque irrécupérable ? ( problème de liens )

Vous avez des questions sur le référencement ? Des conseils ou astuces...

Modérateur: david96

Arnaque irrécupérable ? ( problème de liens )

Messagede andreb » Mer 21 Jan 2015 17:05

Salut, je viens partager cette aventure avec vous car je me sens vraiment frustré !

J'ai un site sur la musculation, non pas comme tout ces sites qui servent simplement à vendre des produits minables mais plus un site pour donner de vrais conseils, créer un vrai contact avec les clients, apporter de la valeur quoi !

J'ai souscrit à une offre que m'a proposé un référenceur. Un offre de 45 annuaires et de 20 Communiqués de presses. Il m'a affirmé que j'allais avoir de plus en plus de visiteurs grâce à ces liens.

Et maintenant, j'ai une chute du trafic de google, dans mon google analytics. Un ami m'a dit que je m'étais fais pénalisé ! Comment est ce que je peux faire pour supprimer ces liens et améliorer mes positions ?!
andreb
YatooNovice
YatooNovice

Re: Arnaque irrécupérable ? ( problème de liens )

Messagede Yatooweb » Jeu 22 Jan 2015 16:39

Salut andreb,

il faut que tu répertories les liens qui te pénalise, tu peux ensuite leur écrire pour leur demander de supprimer le lien, tu peux également désavouer des liens si tu n'as pas de réponse (https://www.google.com/webmasters/tools ... main?hl=fr)

Ensuite il faut se donner un peu de temps pour voir tes positions revenir à la normal.
Il faut abandonner tout ce qui est annuaire. Ces liens ne sont plus de bonnes qualité.

Privilégie des échanges de liens en relation avec ta thématique, il faut communiquer sur les forums de la même thématique, sans faire de spam !
Si tu as ton propre forum, il faut le promouvoir.
Yatooweb
Administrateur
Administrateur

Re: Arnaque irrécupérable ? ( problème de liens )

Messagede thibault » Dim 18 Déc 2016 00:25

Quand même, les 45 annuaires c’est trop, il faut privilégier les forums et les échanges de liens, là l’action est plutôt naturelle. Essayes de supprimer les liens pénalisés. Bonne chance à toi.
thibault
YatooNovice
YatooNovice

Retourner vers Référencement général