|
N'hésitez pas à poser vos questions,
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pmadfm YatooAverti

|
|
|
 |
david96 Modérateur

|
|
|
 |
Yatooweb Administrateur

|
Posté le: 19 Nov 2007 11:04 Sujet du message: |
|
|
Plutot sympa, je relève un extrait (qui est un bon argument) qui concerne l'importance de l'utilisation de mots clés dans l'url.
"il arrive souvent que vos url servent de texte d'ancrage pour les liens pointant vers votre site. En effet celà peut se produire lorsqu'un internaute recopie votre url dans un forum ou sur son site, et aussi dans certains annuaires." _________________ Julien - Yatooweb - Référencement de site |
|
|
 |
dircom YatooNovice

Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 11 Localisation: Seine Saint-Denis
|
Posté le: 13 Mar 2008 09:30 Sujet du message: |
|
|
| Yatooweb a écrit: | Plutot sympa, je relève un extrait (qui est un bon argument) qui concerne l'importance de l'utilisation de mots clés dans l'url.
"il arrive souvent que vos url servent de texte d'ancrage pour les liens pointant vers votre site. En effet celà peut se produire lorsqu'un internaute recopie votre url dans un forum ou sur son site, et aussi dans certains annuaires." |
En terme d'optimisation, les mots clés qui se trouvent dans l'url contribuent au bon positionnement.
En voici 2 exemples :
1 - Un site qui avec une quinzaine de pages indexées par google arrive à se positionner en 4ème position uniquement avec son nom de domaine "photocopieur.fr" sur le mot clé le plus recherché dans cette thématique : photocopieur !
Si vous regardez le corps de page, il est vide à part quelques mots clés !
2 - Dans mes url je mets systématiquement les mots clefs qui correspondent aux titres et au thème de mes pages.
Vous constaterez que dans la position 2 mon url est copem/location-photocopieur.htm et que Google pour le terme de recherche "Location copieur" a mis en gras uniquement les mots qui l'intéresse : copem/location-photocopieur.htm
Christian |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|