Mise à jour conséquente = Déclassement

Vous avez des questions sur le référencement ? Des conseils ou astuces...

Modérateur: david96

Mise à jour conséquente = Déclassement

Messagede Yatooweb » Mer 7 Nov 2007 09:38

Une mise à jour régulière de votre site est favorable au bon positionnement dans la mesure où les changements sont minime. Si vous effectuez une modification conséquente tel que la mise en page qui redéfini entièrement l'ordre du texte ou le changement de mots clés importants, les moteurs de recherche devront re-calculer votre positionnement.

Google, par exemple, applique un filtre aux pages ayant subi des modifications importantes.

Attention donc à modifier avec précaution vos pages ayant un bon positionnement.
Yatooweb
Administrateur
Administrateur

Messagede david96 » Jeu 8 Nov 2007 04:51

Hé oui et je crois bien que mon déclassement vient de mes redirections massifs en 301 en interne pour mes annonces pourvues... Rhaaa, moi qui voulait bien faire, j'aurais du tout laisser en 200 et basta ! :evil:
david96
Modérateur
Modérateur

Messagede CVX » Sam 10 Nov 2007 23:17

Cas david mis à part

C'est pour ça que dès le départ avant de lancer son site, il faut bien réfléchir à la manière dont on procède, que ça soit le design où la programmation...

Par contre pour des changements de TITLE ça peut être trés bénéfique. Vous vous souvenez que je vous ai embêté avec la manière de présenter les titres ? quel mot avant un autre, etc. Et bien j'ai pu faire de gros changement à ce niveau et là ça m'a donné de beau boosts. :D

[insérer un cirage de pompes à la Zalf]

Encore un grand bravo à Yatooweb pour la qualité de son forum!

[/]

:taquin: :mrgreen: :arrow:
CVX
YatooAverti
YatooAverti

Retourner vers Référencement général