vos conseils !!

Vous avez des questions sur le référencement ? Des conseils ou astuces...

Modérateur: david96

vos conseils !!

Messagede aurelieloulou » Sam 20 Mar 2010 16:52

voila, j'ai reussis a trouvé plusieur site gratuit pour faire apparaitre plus mon forum mais le soucis on me demande de faire apparaitre un lien sur mon forum et je ne sais pas du tous comment il faut faire....

Je suis a votre écoute.
merci d'avance
aurelieloulou
YatooNovice
YatooNovice

Re: vos conseils !!

Messagede le-sarde » Sam 20 Mar 2010 20:16

Salut,
tu dois procéder comme pour les pubs qu'il y a actuellement.

Si ce n'est pas toi qui les à créé, il me semble que dans le panneau admin, il faut créer un bloc que tu appelles "Partenaires" ou "Liens" par exemple, et tu y mets les liens retours des autres sites.

Il existe aussi des annuaires de référencement sans lien retour obligatoire.

++
La Sardaigne, vous connaissez?
Sarde et fier de l'être.
Ma Location en Sardaigne
le-sarde
YatooWeb
YatooWeb

Messagede Tommyknocker » Mer 21 Avr 2010 22:11

Bonjour Aurélieloulou,

Essaie aussi de contacter les webmasters et tu obtiendras peut être le droit de pouvoir les mentionner dans un post.

En fait, si tu veux faire un bon référencement naturel, je te conseille de sélectionner avec soin tes partenaires et de les contacter, ca te réservera parfois de très bonnes surprises :wink:
Live From Marseille
Aster by Tommyknocker.
Référencement Naturel | Annuaire Marseille | Forum Référencement
Tommyknocker
YatooExpert
YatooExpert

Messagede amba » Jeu 22 Avr 2010 10:31

Bonjour,
Personnelement je crée une page partenaire mais certain annuaires exigent un backlink sur l'accueil , d'autres annuaires sont gratuit et ne demande rien en échange et d'autres sont payant. En france nous disposons de beaucoup d'annuaires different.
Je prefere faire un liens discret en bas de ma page, plutot que de les affichés sur l'accueil , pour eviter de surcharger mon site et mon contenu.
tu peux regarder ma page partenaire en bas de mon site : http://www.1tag1site.com
1TAG1SITE Annuaire de recherche web 2.0 . http://www.1tag1site.com
amba
YatooNovice
YatooNovice

Conseils de netlinking

Messagede Tommyknocker » Jeu 22 Avr 2010 11:22

Fuyez les annuaires qui imposent de mettre un backlink sur l'accueil, le bénéfice de votre inscription sera... pour le webmaster de l'annuaire :?

La page partenaires est adaptée mais elle doit paraitre comme étant une page de vrai contenu, c'est à dire ne pas comporter que des liens.

N'oubliez pas que Google détecte très facilement les pages de liens et les dévalorise si il juge qu'elles n'ont aucun intérêt.

Je reprends toutes les pages de liens des sites que je référence afin de pouvoir assurer un minimum de qualité au lien que j'envoie vers les annuaires et partenaires de référencement.

Amba, je n'ai d'ailleurs pas vu de demande de lien retour pour figurer dans ton annuaire dans lequel je me suis inscrit cette nuit... :wink:
Live From Marseille
Aster by Tommyknocker.
Référencement Naturel | Annuaire Marseille | Forum Référencement
Tommyknocker
YatooExpert
YatooExpert

Retourner vers Référencement général